Rencontres avec la Trilogie Marseillaise

En cette matinée de septembre, le plus vieux quartier de Marseille et ses habitants ont accueilli avec ensoleillement et accent chantant les 50 collaborateurs d’une grande maison de haute couture parisienne.

La ville de marseille
Sticker rallye pédestre

Tout était « carré » ! Devinez de quelle maison s’agissait-il ?

Personne devant un bâtiment à Marseille
Plusieurs ingrédients

Dans un parcours pédestre conçu sur mesure pour y découvrir un art de vivre unique au Monde, les invités dynamiques, jeunes et chics ont parcouru la vieille ville. Répartis en équipe, ils ont cheminé dans un rallye en étoile de façon à ne pas croiser les équipes adverses ! L’objectif étant de gagner le challenge.

Des personnes qui s'amusent
Chapeau et un tableau

Munies d’un road book bien ficelé, c’est pas à pas, que chacune des équipes retrouva les célèbres personnages de la Trilogie Marseillaise, Fanny, Marius, César, Panisse, Escartefigue et bien d’autres encore, tous interprétés par des comédiens brillantissimes.

Plusieurs personnes réunis

Au détour d’une petite ruelle, au cœur de la Vieille charité , les convives ont pris plaisir à participer à une conférence Pagnolesque interactive & cocasse.

Photo souvenir avec notre photographe avant de quitter le traditionnel quartier du Panier. Savez-vous ce que chacune des équipes à tenter d’écrire ? Pagnol.

 

Equipe qui refait les lettres de Pagnol
Pastis de Marseille

Pour terminer par une dégustation commentée et bien chocolatée dans un cadre enchanté, une merveilleuse boutique près des Halles de la Major J

Par |2019-03-13T11:03:03+00:00mardi 12 mars|Rallye auto, Rallye auto vintage|