Les routes mythiques Tropéziennes

Une journée rêvée au lendemain de l’été indien. Vous la connaissez tous, symbole du déplacement motorisé Tropézien, la célèbre, l’estivale, la « méhari », un automobile Citroën.

une voiture blanche
sticker de rallye auto

A l’occasion d’un séminaire d’entreprise, 35 véhicules méharis furent acheminés jusqu’à Sainte Maxime pour les 130 directeurs hôteliers réunis, en provenance de tous horizons, plus précisément de toutes les régions françaises.

Plusieurs voitures à Méhari
2 femmes dans une voiture

Voyage d’affaire et retrouvailles conviviales pour les invités souhaitant profiter du golfe de Saint Tropez. Nous sommes fin octobre et le thermomètre affiche 28 degrés ! Le Ciel bleu & le soleil sont au rendez-vous.

Personnes qui contemplent la ville

L’équipe Naturallye, en charge de l’organisation d’un rallye team-building pour les collaborateurs de cette entreprise, profite de l’évènement international « Les Voiles de Saint Tropez » pour agrémenter l’activité par de l’orientation et des challenges sur les plages.

équipe devant un moulin

Au programme, découverte des routes mythiques et des villages perchés du Golfe Tropézien. La thématique n’en restera pas moins « high tech » à la demande précise du client comme la vidéo « selfie souvenirs » en drone avec vu sur l’incomparable plage de « Pampelonne ».

 

Par |2019-03-13T10:59:23+00:00lundi 11 mars|Rallye auto, Rallye auto vintage|