Une journée rêvée au lendemain de l’été indien. Vous la connaissez tous, symbole du déplacement motorisé Tropézien, la célèbre, l’estivale, la « méhari », un automobile Citroën.


A l’occasion d’un séminaire d’entreprise, 35 véhicules méharis furent acheminés jusqu’à Sainte Maxime pour les 130 directeurs hôteliers réunis, en provenance de tous horizons, plus précisément de toutes les régions françaises.


Voyage d’affaire et retrouvailles conviviales pour les invités souhaitant profiter du golfe de Saint Tropez. Nous sommes fin octobre et le thermomètre affiche 28 degrés ! Le Ciel bleu & le soleil sont au rendez-vous.

L’équipe Naturallye, en charge de l’organisation d’un rallye team-building pour les collaborateurs de cette entreprise, profite de l’évènement international « Les Voiles de Saint Tropez » pour agrémenter l’activité par de l’orientation et des challenges sur les plages.

Au programme, découverte des routes mythiques et des villages perchés du Golfe Tropézien. La thématique n’en restera pas moins « high tech » à la demande précise du client comme la vidéo « selfie souvenirs » en drone avec vue sur l’incomparable plage de « Pampelonne ».