Nissa Bella, à nous les Belles Anglaises

Doux réveil sur la Promenade des Anglais, en ce début de matinée, Naturallye donne rendez-vous à son cher client, groupe privé, dans un garage tenu secret, situé au cœur de la vieille ville de Nice.

Personnes dans une voiture grise
sticker de rallye auto

Les portes s’ouvrent tel une caverne, pas d’Ali Baba, mais bel et bien « niçoise ». Soudain les invités s’émerveillent, car apparaissent sous leurs yeux, à cet instant précis, une cinquantaine de « vieilles anglaises et américaines » toutes plus belles les unes que les autres.

Voitures dans un parking
Personnes dans une voiture rouge

Les mécaniciens s’activent et n’ont de cesse que de faire briller ces jolis bolides, l’équipe Naturallye lance l’activité tel une invitation au voyage sous le soleil de la French Riviera. Retour dans le temps, « la Belle Epoque » très exactement pour transporter les convives sur les traces de « Gatsby le magnifique » à bord de ces splendides voitures anciennes.

La promenade des Anglais
Une voiture de collection verte
Villa à Nice

Direction Villefranche, Beaulieu sur Mer et Saint Jean Cap Ferrat où tout n’est qu’ordre, luxe, calme et volupté. Les jardins de la Villa de Rothschild feront de toute évidence « de grâce » leur effet. Une ambiance « Années folles » aménagée spécialement pour ces clients V.I.P. Café d’époque, musique jazzy, une chanteuse talentueuse clôturera cette journée en beauté.

Par |2019-03-13T10:01:09+00:00lundi 11 mars|Rallye auto, Rallye auto vintage|