Découvrez les beach cruiser « made in America »
14H – Après une mise en place des vélos sur le petit port de Cagnes, c’est depuis la Promenade de la Plage que les animateurs Naturallye accueillent les 50 invités façon « géo » Club Méditerranée, tout de suite, à la descente du bus, l’ambiance de cette journée d’activité est lancée.
Briefing, distribution de sacs à dos, de bouteilles d’eau et de barres chocolatées, les animateurs prennent le soin de recommander aux participants une taille de vélo adaptée. Répartition des équipes et top départ pour un circuit sur un air de Californie. Au moyen d’un road book & d’énigmes à résoudre, les collaborateurs sauront-ils s’orienter pour rejoindre les escales au programme ?
Balade ou rallye, l’aventure promet cohésion et plaisanteries ! Accompagné d’un animateur professionnel, chacune des équipes emprunte les chemins de traverses et sillonne les pistes cyclables, avec au programme des ateliers « USA » : beach-volley sur une plage privée, slalom en vélo, dégustation de milk-shakes les yeux bandés….rien de plus fédérateur qu’un rallye pour quelques heures dans la joie et la bonne humeur.
