Balade entre artistes au pays Niçois

8 heures pétantes, l’équipe organisatrice Naturallye se prépare à accueillir les collaborateurs d’un laboratoire siégeant à Sophia Antipolis pour une activité incentive !

9h- A l’issue d’une réunion d’entreprise, un briefing présente les règles de sécurité de conduite de petits bolides « les 2CV de citroën ».

Remise d’un road book et d’une carte, répartition des invités dans les voitures et top départ ! Les « dedeuches » colorées rejoignent la célèbre “Promenade des Anglais” par le bord de mer avant de sillonner la Moyenne Corniche pour se faire interpeller sur la route par Sœur Clothilde et le maréchal des logis chef Cruchot, tous deux surgissant du passé, souvenez-vous “les gendarmes de Saint Tropez” ? Quelques coups de sifflet, fous rires assurés !

Halte à Eze, découverte d’un village médiéval perché, accompagné d’une coupe de champagne depuis le Château historique. Quoi de plus VIP! Poursuite du circuit par la Haute Corniche pour rejoindre La Turbie et profiter d’un pique nique chic. Un éveil des papilles comme il se doit, vue panoramique sur toute la baie de Saint Jean Cap Ferrat avant de vivre “la minute sportive des sudistes”. Au programme, partie de pétanque en compagnie de nos boulistes à l’accent chantant.

Cap sur le pays Monégasque en empruntant la route du Cap d’Ail. Sourires et remerciements aux portes du Riviera Marriott Hotel Monaco, le succès de l’aboutissement d’une journée inoubliable.

ballade entre artistes
Par |2018-06-01T12:37:09+00:00vendredi 8 avril|Rallye auto, Rallye auto vintage|